Forum DrawYourLife Gmod Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FallCube
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

Candidature Modo-Test Ethan Eh. Empty Candidature Modo-Test Ethan Eh.

Mer 10 Mai - 23:40
Votre Prénom RP: Ethan.
Votre Nom RP: Eh.

Votre Prénom IRL: Louis.
Age: 16ans (25/08/00).
Vos heures sur le serveur depuis le début: à peu près 3Heures (relevé le 10.05.17 à 23:19).
Vos heures de jeu par semaine sur le serveur: Indéterminé à ce jour. Probablement un maximum, j'aime ce serveur en tant que joueur...
Autres jeux auxquels vous jouez (avec les heures): Minecraft(1heure de temps à autres), Youtube(La plus part de mon temps cette dernière semaine).
Vos loisirs: Jeux Vidéos, Codage/Programmation, Vidéos, Films et Séries.
Votre personnalité: Calme, plutôt réservé, amical, et j'adore aider, animer, ou faire des évènements sur les jeux.

Motivation: Un serveur agréable à jouer, fluide avec une bonne relation Staff-Joueur: combo parfait d'un serveur sur lequel on veut tous travailler et jouer.
Pourquoi moi ? Chacun sa chance, je ne le mérite pas plus qu'un autre mais je pense être à la hauteur de vos attentes.
Vos compétences en tant que modérateur ? Je suis passé par tout grades possibles sur Minecraft, mon jeu de prédilection... J'ai déjà été codeur, fondateur, ou administrateur sur Garry's Mod, je ne connaît pas toutes les commandes et fonctionnalitées de Garry's Mod, mais je souhaite recevoir par la même occasion, un apprentissage continu de celles-ci.
Sachez que j'ai plus de 700heures de jeu sur Garry's Mod, je suis plus un joueur qu'un administrateur, mais pense être capable de vous satisfaire.
Je tient à ajouter que j'adore décorer des lieux/zones sur Garry's Mod et me ferait plaisir a décorer certains de vos espaces sur DrawYourLife

Avez vous déjà été modérateur sur un serveur Garry's Mod ? Oui, Fondateur même(Serveur fermé ce jour lol! )...
Avez vous déjà été modérateur sur un serveur autre jeu ? Oui: Minecraft...

En l'attente d'une réponse, et vous remerciant par avance, Ethan.
Rubben
Rubben
Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 24

Candidature Modo-Test Ethan Eh. Empty Re: Candidature Modo-Test Ethan Eh.

Ven 19 Mai - 20:18
ACCEPTE
Passes sur le TS Wink
avatar
FallCube
Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2017

Candidature Modo-Test Ethan Eh. Empty Re: Candidature Modo-Test Ethan Eh.

Ven 19 Mai - 20:26
J'aimerais mais j'ai toujours mon problème de chargeur d'ordinateur, contactez moi par Skype en attendant: Myrade712.

Merci.
Contenu sponsorisé

Candidature Modo-Test Ethan Eh. Empty Re: Candidature Modo-Test Ethan Eh.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum